《Kiwi struggle》 pour la vie en exprimant la rêve et l’ effort désespéré.
elle désespère.
http://espace.freud.pagesperso-orange.fr/topos/psycha/psysem/miroir.htm
Le Stade du Miroir , Jacques Laçan
the place where I can still remember dreaming. "Art is not a mirror to reflect reality, but a hammer with which to shape it" Bertolt Brecht "In the dark times Will there also be singing? Yes, there will also be singing About the dark times." Bertolt Brecht
Il y a une grande angoisse et une difficulté car tu as moins en moins de l’occasion de parler ou communiquer avec les autres, cela fait longtemps que je ne parle pas aux amis, quelques fois très stressés
À Paris, tu es rarement de parler sauf ton propriétaire, tu dépend le temps à bibliothèque
lire le livre, mais ne peux pas bien mémoriser , très occupée, mal à dormir, les sacs sont lourds. pourquoi tu pourrais oublier même si tu regarde plusieurs fois et préparer longtemps.
trop stressée, moins en moins de confiance pendant cette période, et pas vraiment amis à Paris, rarement de l’occasion, la plupart de temps reste à la bibliothèque pour lire et les exposée, pas très efficace de mémoriser.
Tu dois rechercher la qualité de l’ecrite , réviser - grammaire.
lorsque tu es stressée, ton cœur devient un rempart de contre souvenir.
Oublie est devenu un cauchemar pendant les examens.
Cauchemar vient plusieurs fois à ton sommeil.
Les Livres du roy Modus et de la reine Ratio, écrits probablement entre 1354 et 1377, ont connus une fortune considérable puisque ce ne sont pas moins de 32 manuscrits des XVe et XVIe siècle qui nous sont parvenus. Ils font intervenir le roi Modus (la bonne manière) qui avoit le gouvernement sur toute maniere de gent, et son épouse la reine Ratio (la raison), dans deux traités successifs. Le premier, le Livre des deduis, est un manuel de chasse, le second, le Songe de Pestilence, évoque, en un récit allégorique, le combat des Vertus et des Vices. L'exemplaire de la Bibliothèque royale de Bruxelles a été illustré par un brillant miniaturiste, auteur notamment des illustrations du Roman de Girart de Roussillon et des Chroniques de Jérusalem abrégées, de la Bibliothèque nationale d'Autriche, dont l'identification avec Dreux Jehan, payé comme enlumineur dès 1448, puis comme valet de chambre de Philippe le Bon de 1449 à 1456, est généralement acceptée.
Le contenu de fable